Livre d'Or

 

VibraCapsules personnalisées (avec support vidéo)

" Libération, rectitude, bref l'allègement je ne sais pas encore ce qui s'est passé... je sens une bienfaisance, un amour profond là autour de moi, merci Sylvie, c'est un super cadeau que j'ai reçu, j'y retournerai en soirée et depuis que je sais faire les cœurs avec le clavier, j'en envoie <3<3<3"

 

Pascale D. (22.12.2016)
 

 

"L'image est très belle, mon intention s'est immédiatement portée sur la lumière qui traverse la goutte d'eau et malgré la beauté de la fleur je n'ai pu détourner mon intention de cette partie de l'image qui s'est bien évidement mise à bouger....et briller encore plus. J'ai le chakra du cœur qui s'est expansionné et a dégagé une douce chaleur apaisante...."

 

David Sabat (www.bienvenuedanslamediumnite.com), (24.03.17)

"Wouah Sylvie, je viens de refaire le soin de décembre, dès la 1ère seconde ressenti une avalanche d'amour, merci merci merci, je te confirme qu'il est toujours très actif. C'est extraordinaire, merci belle lumière pour cet échange vibratoire hors du commun."

Pascale D., 25.07.2017

 

"J'ai croisé pour la première fois la route de Sylvie lors d'un atelier "la Flamme Sacrée Violette" qu'elle animait avec Lalie (Nathalie Fouquet).  J'avais déjà reçu plusieurs soins de cette dernière avec qui je me sentais vibrer et me sens toujours en harmonie.

Mais à ce moment-là, la routine change. Il faut payer plus que pour un soin avec Lalie car Sylvie entre dans notre duo. Non seulement, elle vient interférer entre nous mais tout au long de cet atelier, elle ne fait rien et ne dit rien. J'ai payé plus pour rien. Je dois quand même avouer qu'en sus de cet atelier, je reçois un mail avec une vibracapsule avec rien. J'y ai jeté un coup d'œil. Mais il n'y avait rien, que le silence et une photo… Je crois l'avoir effacé.

Ma colère est assez vite retombée comme un soufflé au fromage. Puis, les jours ont passé heureusement. D'autres ateliers comme la Flamme Jaune, la Flamme Bleue, je me suis inscrite a la Web TV de Sylvie. J'ai découvert d'autres intervenants. Puis à l'occasion de l'atelier de la Flamme Rose, j'ai encore reçu une vibracapsule contenant l'énergie de cette Flamme et de Marie-Madeleine.

J'ai médité pendant une demi-heure face à cette photo chargée d'énergie et cela a été très intense. Au point de recevoir la bénédiction de Marie-Madeleine. Le lendemain j'ai repassé du linge avec cette photo dans mon dos. J'ai senti quand youtube passait à autre chose. Je vais continuer à recevoir et à laisser diffuser ces vibracapsules en moi.

Merci Sylvie. Ce témoignage me permet de mesurer le changement de mes perceptions."

Anne-Marie A. (20.05.2018)

"Merci beaucoup pour le soin sur mesure : dès que je l'ai reçu, j'ai été voir l'image juste par curiosité :). Mon corps a fait comme un bond , comme quand tu revois quelqu'un que tu n'as pas vu depuis une éternité et que tu ne t'y attendais tellement pas que t'en es bouche bée :o

Enfin, 2 jours après, j'ai pu faire le soin, et là je n'en revenais pas car "c'était moi" quand je regardais la photo "c'était moi" , je me voyais , c'était tout moi , c'était doux et profond , intime et subtil,  caché (amour) et révelé (le coeur) , le sombre (l'obscurité) et le lumineux , c'était l'espoir secret et ça touchait mon désespoir , c'était la solitude avec tristesse ou  paix, c'était le moi profond caché avec moi-même , avec l'autre,  et , en même temps par moment un  coté universel , c'était touchant comme chaleureux dans le silence , c'était très fort comme image sur cette vidéo, j'avais la sensation d'un message.

 

J'ai refait le soin plusieurs fois (...), j'ai l'impression qu'il a plusieurs messages à me dévoiler, qu'il essaie de me révéler des vieilles choses que je connais depuis longtemps, comme le rejet très net et sans explication et la dépression profonde où j'ai pu grandir. Bref, je ne cherche pas avoir des messages mais j'ai l'impression qu'il y en a... Pour finir, c'était beaucoup en lien avec l'amour caché pour moi-même et pour l'autre ,  l'amour secret, l'amour dans l'obscurité et la solitude , l'amour osé révélé de moi , l'amour pour l'autre et ensuite venait le coté universel ♥ . Merci infiniment pour ce soin, je pense qu'il va faire encore son chemin. "

Christina (22.06.2018)

 

Copyright Sylvie Ptitsa - 2017 - Création du site : Manue Guimard Art de Toile

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et la politique de confidentialité de Wix. Cliquez sur les liens pour plus d'infos.