Livre d'Or

 

Soins avec support mp3 ou mp4

" Libération, rectitude, bref l'allègement je ne sais pas encore ce qui s'est passé... je sens une bienfaisance, un amour profond là autour de moi, merci Sylvie, c'est un super cadeau que j'ai reçu, j'y retournerai en soirée et depuis que je sais faire les cœurs avec le clavier, j'en envoie <3<3<3"

 

Pascale D. (22.12.2016)
 

 

"L'image est très belle, mon intention s'est immédiatement portée sur la lumière qui traverse la goutte d'eau et malgré la beauté de la fleur je n'ai pu détourner mon intention de cette partie de l'image qui s'est bien évidement mise à bouger....et briller encore plus. J'ai le chakra du cœur qui s'est expansionné et a dégagé une douce chaleur apaisante...."

 

David Sabat (www.bienvenuedanslamediumnite.com), (24.03.17)

"Wouah Sylvie, je viens de refaire le soin de décembre, dès la 1ère seconde ressenti une avalanche d'amour, merci merci merci, je te confirme qu'il est toujours très actif. C'est extraordinaire, merci belle lumière pour cet échange vibratoire hors du commun."

Pascale D. (25.07.2017)

 

"J'ai croisé pour la première fois la route de Sylvie lors d'un atelier "la Flamme Sacrée Violette" qu'elle animait avec Lalie (Nathalie Fouquet).  J'avais déjà reçu plusieurs soins de cette dernière avec qui je me sentais vibrer et me sens toujours en harmonie.

Mais à ce moment-là, la routine change. Il faut payer plus que pour un soin avec Lalie car Sylvie entre dans notre duo. Non seulement, elle vient interférer entre nous mais tout au long de cet atelier, elle ne fait rien et ne dit rien. J'ai payé plus pour rien. Je dois quand même avouer qu'en sus de cet atelier, je reçois un mail avec une vibracapsule avec rien. J'y ai jeté un coup d'œil. Mais il n'y avait rien, que le silence et une photo… Je crois l'avoir effacé.

Ma colère est assez vite retombée comme un soufflé au fromage. Puis, les jours ont passé heureusement. D'autres ateliers comme la Flamme Jaune, la Flamme Bleue, je me suis inscrite a la Web TV de Sylvie. J'ai découvert d'autres intervenants. Puis à l'occasion de l'atelier de la Flamme Rose, j'ai encore reçu une vibracapsule contenant l'énergie de cette Flamme et de Marie-Madeleine.

J'ai médité pendant une demi-heure face à cette photo chargée d'énergie et cela a été très intense. Au point de recevoir la bénédiction de Marie-Madeleine. Le lendemain j'ai repassé du linge avec cette photo dans mon dos. J'ai senti quand youtube passait à autre chose. Je vais continuer à recevoir et à laisser diffuser ces vibracapsules en moi.

Merci Sylvie. Ce témoignage me permet de mesurer le changement de mes perceptions."

Anne-Marie A. (20.05.2018)

"Merci beaucoup pour le soin sur mesure : dès que je l'ai reçu, j'ai été voir l'image juste par curiosité :). Mon corps a fait comme un bond , comme quand tu revois quelqu'un que tu n'as pas vu depuis une éternité et que tu ne t'y attendais tellement pas que t'en es bouche bée :o

Enfin, 2 jours après, j'ai pu faire le soin, et là je n'en revenais pas car "c'était moi" quand je regardais la photo "c'était moi" , je me voyais , c'était tout moi , c'était doux et profond , intime et subtil,  caché (amour) et révelé (le coeur) , le sombre (l'obscurité) et le lumineux , c'était l'espoir secret et ça touchait mon désespoir , c'était la solitude avec tristesse ou  paix, c'était le moi profond caché avec moi-même , avec l'autre,  et , en même temps par moment un  coté universel , c'était touchant comme chaleureux dans le silence , c'était très fort comme image sur cette vidéo, j'avais la sensation d'un message.

 

J'ai refait le soin plusieurs fois (...), j'ai l'impression qu'il a plusieurs messages à me dévoiler, qu'il essaie de me révéler des vieilles choses que je connais depuis longtemps, comme le rejet très net et sans explication et la dépression profonde où j'ai pu grandir. Bref, je ne cherche pas avoir des messages mais j'ai l'impression qu'il y en a... Pour finir, c'était beaucoup en lien avec l'amour caché pour moi-même et pour l'autre ,  l'amour secret, l'amour dans l'obscurité et la solitude , l'amour osé révélé de moi , l'amour pour l'autre et ensuite venait le coté universel ♥ . Merci infiniment pour ce soin, je pense qu'il va faire encore son chemin. "

Christina (22.06.2018)

 

"J'ai demandé ce soin à Sylvie car j'ai réellement confiance en ses capacités et sa bienveillance.

 

Lors de ce soin silencieux, j'ai eu la présence de l'Archange Jerémiel qui m'a bcp apporté de douceur, d'écoute et de rires ! Il m'a aussi apporté une épée, pas comme un symbole d'arme mais plutôt pour me rappeler que je suis issue de famille de guerriers et que mon épée est là pour m'aider à trancher dans ma vie.

Elle doit me permettre d'y trouver ma force, d'être moi honnête et de trancher avec justesse sur mes envies, d'être plus juste avec moi !  Car je fais de ces personnes qui ont peu confiance en elles et ne savent pas se valoriser. Ce bel archange a développé aussi ma clairvoyance, la clairaudience m'étant déjà plus développée.

J'ai tellement peu confiance en moi, même si je donne pas cette impression ! 

J'ai demandé son aide et il a fait le bilan de moi, de mes actions et que le meilleur était à venir, à moi de le vouloir ! À moi de réaliser pour moi avant tout, d'arrêter de penser pour les autres !

Le lendemain du soin, j'étais perdue car encore une fois j'avais pensé à autrui avant moi... et là j'ai eu un coup de téléphone d'une journaliste qui a souhaité m'interviewer pour une diffusion d'article ! 

J'ai fais ça à la volée et j'ai pris le temps de parler de moi en toute bienveillance, de me rendre compte de tout ce que j'ai accompli seule, par ma propre volonté, sans aucun égoïsme quand je dis ça ! 

La j'ai pris conscience de ma force et que je me la dois vraiment ! 

C'est dingue tout cela mais je suis sûre que Sylvie y est pour beaucoup car pour ce soin, elle m'avait demandé quels étaient mes besoins. Elle y a mis l'intention qui allait me faire du bien. 

Je la remercie profondément du fond de mon cœur 💓😍, sachant qu'en plus ce soin est à vie et je peux en bénéficier chaque fois que je le veux ! "

 

Sophie (22.03.2020)

"Bonjour Sylvie,

 

Oh My God !! Rock an roll !! En plus j'adore ton petit avatar rigolo, j'avais vraiment l'impression que tu étais avec moi :-)

Ressentis très fort d'emblée, le coeur a beaucoup travaillé, j'ai vu plein de géométries sacrées ...,et je vais aller faire un somme après ça hi hi.

Mille mercis pour ce beau soin vraiment, c'est wouah ! ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu des images comme ça lors d'un soin. C'est fou. Le Silence est rempli de plein de "choses" !! ça va chercher loin dans la guérison , la transmutation, le réencodage cellulaire à mon avis.

PS : je finis le message et les larmes montent, ça fait ressortir des trucs qui doivent être nichés très profondément (parce que j'ai déjà bien récuré mon fond de casserole)"

Karin (23.03.2020)

"Bonjour Sylvie,

pendant le soin, je n'ai pas ressenti grand-chose, mais j'étais entourée de lumière violette. Mais dès que j'ai fini le soin, je suis allée marcher, je me sentais en pleine forme alors que j'étais vraiment patraque ces jours-ci. Je ressens nettement moins la fatigue, je l'ai refait cette nuit et ce matin je me suis réveillée facilement. Merci encore ! Bisous"

Fatima (26.03.2020)

 

"Bonjour Sylvie,

 

Je reviens vers toi car j'ai refait le soin. Et il s'actualise. Ca a dû travailler encore plus sur l'équilbre Yin/Yang et le Féminin sacré cette fois. Ce que j'avais demandé expressément. Guérison  : j'ai vu un caducée. Avec libérations émotionnelles à la clef. Encore merci et j'adore ton avatar. J'ai vraiment l'impression que tu es avec moi, c'est trop rigolo."

Karin (29.03.2020)

"MERCI Sylvie ! Quels merveilleux cadeaux vous m'avez offerts ! Il y a eu tout d'abord votre" pétillante gentillesse", ensuite l'emballage avec vos ressentis et vos mots qui m'ont touché en plein cœur (les 2 tourterelles = signification personnelle et une réponse puissante de l'Univers) et puis la redécouverte de mes fréquences : EXTRA-ordinaire ! L'expérience secoue, déstabilise par sa puissance mais dans l'accueil ce n'est que pur BONHEUR. Ouverture du cœur en confiance pour ce premier voyage ! MERCI ! <3"

Valérie (02.04.2020)

"Merci Sylvie pour "mes fréquences silencieuses", c'est différent à chaque fois que j'"écoute", je sais pas ce qui se passe mais c'est super. Gros bisous."

 

Marie-Françoise (20.04.2020) 

 

"Bonjour Sylvie ! 

J’ai découvert votre site il y a peu. Hier en fin de journée j’ai essayé "Flamme Rose"…ça ‘marche’ bien sûr… Surtout en ce moment où nous avons droit à des autoroutes directes de connexion ‘au ciel’ 

 

J’ai revécu un trauma, on dirait que c’est ma porte d’entrée systématique dans tout travail énergétique, mais ne suis pas rentrée à nouveau dedans, un circuit d’eau s’est également installé pour nettoyer ce trauma, j’ai été très enveloppée et décontractée par un esprit féminin. J’ai ensuite été assise dans ma verticalité, ma protection. (...)

Pour l’heure j’adore la subtilité et l’équilibre des fréquences. Je serai curieuse d’en refaire d’autres ou de répéter une déjà expérimentée et voir si ça change. J’ai déjà transmis le lien à une chamane avec laquelle je travaille et vais sans doute le transmettre à une amie chère de ma formation de massage qui est aussi une chercheuse."

Nathalie (02.05.2020)

 

Bonjour Sylvie,

Je viens de faire la fréquence personnelle. C’était pas youp youp bucolique léger… pas des retrouvailles de dingue. (...) Je referai certainement. Je sentais clairement qu’il y a dans cette fréquence des choses que je ne suis pas à même d’appréhender, qui me dépassent, qui ne sont pas pour maintenant… (08.05.2020)

J'ai refait la fréquence personnelle dimanche fin d'après-midi, journée zen, en essayant de ne pas trop visualiser. C'était un vrai bain énergétique de jouvence!

 

Quand j'ai demandé quid de mes mains, il y a eu un tel jaillissement de lumière que je pense n'avoir pas d'autre choix que de reprendre mes activités de massage à l'huile et réflexo plantaire. Car c'est au creux de mes mains que je capte l'essentiel et c'est un joli don qui s'est imposé à l'insu de mon plein gré au tout début de la reconnexion à mon âme... reste à voir le format.

 

Cette fréquence personnelle redonne le LA et en fonction que l'on en est plus ou mois éloigné, le soin est plus ou moins léger. Bien à toi,"

 

Nathalie (13.05.2020)

Bonjour Sylvie,

 

A la première "écoute" de mes fréquences, je n'ai rien ressenti. Mon environnement n'était pas assez calme. J'ai refait le soin plus tard. Cette fois, j'ai reçu beaucoup d'amour, une immense chaleur au niveau du cœur comme un rayon doré. Le soin, très très doux, m'a enveloppée comme si il m'intimait de lâcher prise. Je me sentais très très légère.
Merci à toi. J'ai ouvert mes oreilles sensorielles !"

Corine (08.05.2020)

Copyright Sylvie Ptitsa - 2017 - Création du site : Manue Guimard Art de Toile

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et la politique de confidentialité de Wix. Cliquez sur les liens pour plus d'infos.