Livre d'Or

 

Soins à distance personnalisés (sans support vidéo) :

"Je tenais à apporter un petit témoignage en rapport avec une migraine insoutenable que je n'arrivais pas à faire passer.

Ce jour là j'ai donc décidé de demander à mon amie Sylvie, car je la sais très connectée, si elle pouvait essayer de m'apaiser à distance via un soin énergétique (vibratoire). 

L'effet fut quasi immédiat, voir Miraculeux! Non seulement quelques minutes plus tard je n'avais plus mal à la tête, mais aussi je me sentais bien et apaisé dans tout mon corps. 

Ainsi donc je recommande vivement les bons soins de Sylvie à qui se sentira guidé en ce sens."

Jérôme RodAnge.  (www.guidancelumiere.com)

« J’ai connu les potentialités à distance de Sylvie grâce aux vibracapsules en cocréation, à cette époque, avec Jérôme. Chaque fois, c’était juste grandiose.Quand elle a annoncé qu’elle proposait des soins à distance, j’ai bien sûr voulu tester. Quel bonheur !

J’ai reçu 2 fois le soin à distance de Sylvie. Durant ces 2 moments merveilleux et magiques, j’ai été guidée vers des espaces de Lumière où de très grandes vagues de sérénité et de bien-être m’ont envahie.

Comme si le soin balayait les ondes perturbatrices sur son passage pour ne laisser que de très belles énergies de Paix et d’Amour.

Sylvie m’a permis de m’apaiser et de retrouver de la confiance pour continuer sur le chemin de mon quotidien.

C’est avec un immense plaisir que j’écris ce témoignage, merci Sylvie !  »

Martine (janvier 2016)

 

 

"Bonjour Sylvie,

J'ai testé ton soin vendredi dernier. Pendant une dizaine de minutes, j'ai baillé à m'en faire mal !!! Ce qui signifie chez moi que quelque chose se passe au niveau énergétique. C'était un nettoyage, une remise à niveau.
La nuit qui a suivi, je me suis réveillée et des images de ma vie ont commencé à défiler, que les choses difficiles et mon mental a commencé à analyser sous différents angles, je sentais que c'était essentiel cette analyse comme si j'allais être libérée de la souffrance, prendre plus de recul, etc.

Il fallait vraiment que je sois attentive. Je participais et observais en même temps !!!

J'ai vite compris que ma nuit était terminée, je me suis assise et "on" s'est attaqué à plusieurs événements jusqu'à ce que j'aperçoive le jour pointer son nez et là mes guides ont dit "stop", je me suis allongée, je me suis endormie en 2 secondes.

En bref, je n'ai pas trop compris car je ne me souviens d'aucun débat, aucune analyse, je crois même qu'il faudrait que je me creuse la cervelle pour dire de quoi il s'agissait !

Je n'ai pas encore recommencé car je voulais observer sur plusieurs jours (et j'aimerais bien dormir un peu, il se passe tellement de choses dans mes nuits !!!!). 

Merci en tout cas pour cette expérience que je ne manquerai pas de refaire !"


Patricia (18.01.2016)

"Bonjour Sylvie,

J'ai refait le soin. La réception a été plus rapide cette fois. La nuit qui a suivi, je me suis réveillée et très vite, je me suis retrouvée submergée par des émotions, j'ai résisté puis j'ai laissé faire. Je pleurais comme une madeleine et j'ai vite cherché les bras de mon mari. ça fait un moment que c'est compliqué entre nous suite à certains vécus. Il y a des hauts et des bas et depuis un mois, j'avais reçu un soin et on était éloigné comme pour digérer. Là, tout est sorti et depuis on s'est retrouvés !!!! Merci."

Patricia  (28.01.2016)


 

"Je voulais te remercier infiniment pour le soin.

Ce jour-là, comme beaucoup de matins, je me suis réveillée avec une sensation d'insécurité dans mon ventre et mon corps, mais grâce à ton soin,  j'ai ressenti une aisance au niveau de la poitrine et dans tout le corps, comme de la place pour respirer ; pour mon coeur, c'était doux et confortable. J'ai ressenti de la tendresse et de l'affection, c'était très agréable, j'envoyais même des bisous dans l'air tellement j'étais en gratitude et pour l'amour que je ressentais en moi, ça faisait des mois que ça ne m'arrivait pas. Toute la journée j'ai ressenti un grand bien-être intérieur et je dirais même une plénitude, c'était surprenant car je ne m'attendais pas à me sentir si bien 5 minutes après le début du soin... c'était doudoudoudoudou.......

Après ces merveilleuses sensations et journée, je l'ai refait les 3 matins suivants et c'était différent, je pense que ça c'est passé sur d'autres plan plus subtils, mais j'étais très contente de recevoir un si doux et beau cadeau. Ce que j'ai ressenti ce mercredi-là, ça vaut tout l'or et je dirais même tout l'amour du monde tellement ça m'est précieux, car quand je ressens ça je suis en paix .

De tout mon coeur un grand merci pour ce magnifique cadeau.

 
Christina  (11.06.2018)


 

Copyright Sylvie Ptitsa - 2017 - Création du site : Manue Guimard Art de Toile

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et la politique de confidentialité de Wix. Cliquez sur les liens pour plus d'infos.