Servir la Terre - Fréquences en don libre

Autant être transparente : je n'ai aucune idée de ce qui est à l'œuvre lorsque je "fais" une transmission de fréquences personnalisées. Je ne savais même pas que j'avais cette capacité. Je l'ai découverte "par hasard", en préparant des émissions avec des invité(e)s qui me confiaient avoir telle ou telle difficulté. J'étais d'autant plus sidérée de l'efficacité de ce que j'improvisais pour eux qu'il s'agissait chaque fois d'excellents thérapeutes, qui me semblaient bien plus compétents et expérimentés que moi : Jésabelle (du site "L'effet baleine"), Charlotte Wyard ou Jérôme Rodange dont vous pouvez lire le retour ici.

 

Pour certaines personnes, les effets de ces transmissions sont époustouflants ; d'autres ne ressentent rien et restent sceptiques; d'autres, enfin, évoluent au fil des "écoutes" au fur et à mesure que leurs croyances et leurs perceptions changent (voir le témoignage d'Anne Marie).

 

Je n'ai rien à expliquer, rien à décrire, rien à argumenter. C'est une expérience que je vous invite à vivre en toute simplicité, dans l'ouverture du cœur et la relâche du mental. Je ne vous transmettrai aucune information, canalisation, conseil ou message... A travers l'énergie du Silence, la plus puissante pour moi, je deviens la courroie de transmission de fréquences qui vous sont personnellement adressées, et que vous recevez en conscience ou inconsciemment. Ces fréquences s'ajustent à chaque ré-ouverture de l'audio, qui reste actif pour vous sans limitation dans le temps.

Vous pouvez tester plusieurs fréquences en accès libre ici, et/ou  consulter les témoignages du Livre d'or.

Si cela vous donne envie d'expérimenter une transmission de fréquences personnalisées, contactez-moi et précisez-moi votre demande dans le message. Je vous adresserai vos fréquences silencieuses dès qu'elles seront prêtes. Vous pourrez les utiliser partout, juste par l'intention et même, parfois, sans support technique.

Je transmets ces fréquences en échange d'un don libre .

Merci de me permettre d'être au service de la Terre aussi de cette façon.