"Dans l'énergie du Coeur Sacré d'Izorah"

avec Jeanne-Marie Saint Laurent, canal d'Izorah

Prochain rendez-vous : septembre 2018 (date à venir)

22 euros

33 dollars canadiens

DESCRIPTION

 

Emission en direct à 20h (h de Paris, 14h Québec, 15h du New Brunswick) avec Jeanne-Marie Saint Laurent, canal d'Izorah (http://izorah.jimdo.com) sur la web TV *De terre et d'étoiles*, animée par Sylvie.

L'émission sera disponible en replay à volonté pour toutes les personnes inscrites.


CONTENU

Izorah est une énergie de Marie.
A travers son canal Jeanne-Marie Saint Laurent, qui la sert depuis de nombreuses années, Izorah nous invite à une méditation collective dans l'énergie du Cœur Sacré, au cours de laquelle vous recevrez son message, mais aussi ses fréquences.

Après la méditation, vous pourrez vous exprimer sur le tchat You Tube et Jeanne-Marie vous aidera à interpréter les images, compréhensions ou ressentis que vous aurez eus au cours de la méditation.
Un tirage d'une carte de l'oracle reçu en canalisation par Jeanne Marie sera également effectué pour le groupe.

Si vous vivez loin du Canada et du Québec où Jeanne-Marie œuvre habituellement avec Izorah, ne manquez pas cette occasion, car *De terre et d'étoiles* est à ce jour l'unique plate-forme virtuelle où Izorah ait accepté de s'exprimer publiquement.


INSCRIPTIONS :

Réglez 22 euros (ou 33 dollars canadiens) par virement Paypal en utilisant les boutons en haut de cette page OU par virement bancaire (demandez les coordonnées à Sylvie : j2st33@gmail.com)


PLUS D'INFOS

Pour acheter le livre et/ou l'oracle :
https://izorah.jimdo.com/mon-livre/
https://izorah.jimdo.com/cartes-spirituelles/


Pour prendre rendez-vous pour une séance privée :
https://izorah.jimdo.com/pour-une-consultation/
 

Copyright Sylvie Ptitsa - 2017 - Création du site : Manue Guimard Art de Toile

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et la politique de confidentialité de Wix. Cliquez sur les liens pour plus d'infos.